Abonnez-vous au blogue
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon

© 2023 by Arianna Castillo​. Proudly created with Wix.com

Rechercher

Une pizza avec Sara!

Vous vous demandez sans doute pourquoi je blogue sur l'annonce d'un nouveau four à pizza?

Trois raisons:

1) Je m'intéresse à toutes les nouveautés en matière d'appareils électroménager pur mon éventuelle rénovation de cuisine (on peut bien rêver)!

2) J'adore la pizza maison.

3) Sara Richardson est mon idole!


Vous connaissez Sara?


J'ai suivi Sara depuis ses débuts à la télé (HGTV) avec Room Service, Design inc., Sarah's house, Sarah's Cottage, Sarah 101, Real Potential et Sarah Off the Grid... J'ai toujours admiré sa touche déco et son style!

À l'époque, je me disais que ce serait chouette d'avoir ma propre émission de télé...(!)


Le fabricant d'appareils électroménagers de luxe Monogram a fait appel aux talents de la célèbre designer pour le lancement de son tout nouveau four à pizza intérieur. Le lancement se fait au "Interior Design Show" de Toronto qui a lieu ce weekend!

Tout comme moi, si vous n'avez pas la chance de pouvoir vous déplacer jusqu'à Toronto, voici un aperçu de cette nouveauté qui est présentée dans deux cuisines aménagées par Sara.


1) Resort kitchen de Sara

Sara nous présente sa cuisine tropicale, inspirée des villas de bord de mer. Des teintes de rose très pâle, combiné au gris pâle avec la forte présence de papier peint à gros motifs (nouvelle collection de Sara qui sortira officiellement en mars), le tout ponctué de touches de cuivre (quincaillerie) et de plantes tropicales.


Les modules gris pâles avec les tiroir roses, et poignées cuivrées, nous rapellent le style des années 80, mais présenté en version améliorée!



Des tabourets à dos tissé, avec des pattes de bois "délavé par la mer".


2) Couture pizzeria de Sara

Un look branché qui rappelle les pizzerias de quartiers. Sara a osé le vert, rouge et blanc pour cette cuisine d'allure commerciale.


La mosaique hexagonale verte lustrée sert de base spectaculaire pour le four à pizza Monogram qui est tout petit mais combien performant!



Pour cette cuisine commerciale, Sara a osé le vert sur des cabinets sans moulures et a choisi des poignées d'allure rétro. Remarquez le plancher noir et blanc, la céramique blanche au dosseret, installée en chevron et les accents de rouges en vignettes décoratives.


Ça sent la bonne pizza!!





498 vues