Abonnez-vous au blogue
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon

© 2023 by Arianna Castillo​. Proudly created with Wix.com

Rechercher

Chambre de bébé: oser sortir des normes!

Je suis maman de deux beaux enfants (maintenant adultes), mais j'avoue que je n'ai pas été très originale quand est venu le temps de décorer la chambre de mon premier poupon. C'était un garçon alors j'y suis allée fièrement avec un décor bleu! Et deux ans plus tard, quand j'ai su que j'étais enceinte d'une fille, j'ai repeint la chambre en rose! Très cliché!


Aujourd'hui, si c'était à recommencer, ça serait bien différent, je crois que j'oserais sortir des sentiers battus, hors des normes et des standards désuets pour explorer d'autres avenues en créant un univers bien personnalisé pour ma progéniture!


Voilà une thématique bien assumée, et savamment structurée. J'adore la composition avec les peluches et la teinte choisie pour le mur, un vert-gris assez neutre qui s'agence merveilleusement bien avec le bois blond de la bassinette, et qui crée une atmosphère apaisante et rassurante pour bébé!


Pour ceux qui n'ont pas peur des couleurs choc, vous serez bien servi avec cette composition! L'image en murale est impressionnante, le tapis et le store romain noir et blanc, et l'agencement des murs noirs, avec les meubles colorés, démontrent une thématique très forte et assumée! Parions que ce poupon aura du caractère!


Romantique à souhait, les motifs floraux surdimentionnés apportent romantisme et douceur à la chambre de bébé fille!


Pour les amoureux des décors éclectiques, pas trop agencés et un brin bohème, voilà une chambre pimpante et colorée, qui saura apporter optimisme et joie dans les premiers jours de la vie de bébé!


Qui a dit que le noir était lugubre? Oseriez-vous l'appliquer dans la chambre de bébé? Qu'on aime ou pas, apprécions l'équilibre parfait de cette composition, où l'ambiance douillette sied parfaitement à cette chambre de poupon!


J'adore l'ambiance qui émane de ce décor aux teintes chaudes et rassurantes. La combinaison des teintes de terre avec le noir et le motif à impact du tapis, les rideaux en fibre naturelle s'apparentant au lin et la thématique animale créent une atmosphère invitante et chaleureuse.






524 vues